MATCH MASTER LEAGUE CE MARDI A 22h00
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATCH MASTER LEAGUE CE MARDI A 22h00


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de test et plus si affinité!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:17

pseudo psn : ribery_19

age : 29 ans

experience :Joue en club depuis fifa11,sinon sur fifa depuis le 10.Plus de 500 matchs en clubs.

poste souhaité : MDC (86),MOC MD MG(88), DC (91), DD DG (86) , BU (88) voila mes postes dans l ordre de preference.

nivo du pro :

disponibilité :
tout les soir de la semaine de 21h15 a 23h30.Et le vendredi et samedi 22h jusqu a la fin de la session.
motivation :

pourquoi avoir quitté votre team ? Je n ai pas quittez les prodiges, le capitaine m a virer sur un malentendus,tant pis pour eux.

Je connais deja quelques menbres de votre effectifs qui sont passer chez les prodiges,ils connaissent ma valeur.J aime le jeu en une ou deux touches de balle.Bon vivant j aime bien deconner mais quend le match commence place au serieux et a la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Admin
Sib


Messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 38
Localisation : 59

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:17

BIENVENU PARMIS NOUS RIB
TU DOIT CONNAITRE KIMURA TAZ ET SASUK LES 3 AUTRES LEADER ALORS
FAIT COMME CHEZ TOI ICI
Revenir en haut Aller en bas
sasuke35

sasuke35


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : RENNES

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:24

ui on connai et savons ce quil vaut mais s'adapteras t'il a notre jeu ???
bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:49

Je pense pas que vous etes une equipe de bourin qui balance tout ces ballons devant?????!!!!!!
En tout cas vivement que le psn remarche car c est le test que j attends avec le plus d impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Admin
Sib


Messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 38
Localisation : 59

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:53

notre jeu n'as jamais consisté a balancé devant et ne sera jamais comme sa d'ailleur
nous aussi nous attendont avec impatience que le psn refonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

Je sais bien sib c etait pour dire que pour l adaptation je pense que y aura pas de soucis, au prodiges on jouaient aus ol a 1 ou 2 touches de balles donc ca devrait aller j espere. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Admin
Sib


Messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 38
Localisation : 59

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

on a joué ensemble aux Prodiges

remember ?
avant que mon "pote" al alyy n'estime que j'arrivais trop tard... pour maintenant se retrouver sans milieuxet presque à fusionner avec les Légendes ....
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Admin
Sib


Messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 38
Localisation : 59

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:36

d'apres ce que j'ai lu il vont vraisemblablement fusionner avec les lesgendes .
si vous avez deja joue ensemble c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:01

Oui belg bien sur que je me rappel tu jouai milieu gauche et moi mdc.Tu es un bon joueur vivement qu on rejou ensemble et avec le fcue.Pour les prodiges je crois bien que ca va couler.....
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Admin
Sib


Messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 38
Localisation : 59

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:43

bienvenu parmis nous ribery , sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:44

le plaisir est partagé,merci de m acceuillir dans votre équipe heu pardon dans notre équipe!!!!!!
VIVE LE FCUE!!!!!!!!!!! On va tout dechirer
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19

ribery_19


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:45

le plaisir est partagé,merci de m acceuillir dans votre équipe heu pardon dans notre équipe!!!!!!
VIVE LE FCUE!!!!!!!!!!! On va tout dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:21

Bienvenu parmi nous rib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:28

Bon, les United,
Je vais mettre un terme à mon test moi même.
Vous avez déjà décidé pour d'autres joueurs mais pas pour moi, y doit y avoir un doute ou autre chose, c'est pas grave, ça peut pas coller avec tous les styles de jeu.
Moi même je ne me sens pas 100% à l'aise sur le terrain.

Vous êtes des chouettes gars, très sympas, bonne continuation et qui sait, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke35

sasuke35


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : RENNES

Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:04

c'est pas qu'on a pas decider pour toi c'est juste qu'on savai pas si tu devrait jouez MDC ou MG
pour moi jte trouvais bon MDC mais moi MG apres javais pa que moi qui decide mais vu que tu es partis avant qu on te disent c'est ton choix
bonne continuation a toi et peu etre a bien sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de test et plus si affinité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de test et plus si affinité!!!!   Demande de test et plus si affinité!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de test et plus si affinité!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test
» test sur demande
» Demande, TFS.
» Moon-Sniper32
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATCH MASTER LEAGUE CE MARDI A 22h00 :: La vie du club :: Transfert-
Sauter vers: